Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
27 février 2005

blues de fin d hiver

enfin, congé.  c est pas trop tôt. a peine ai je trouvé un travail, je me lance déja dans la recherche d un autre. parceque, déja, apres seulement deux jours a faire des sandwichs, j ai juste envie de les enfoncer jusqu au fond de la gorge des clients.   je dois admettre que moi et le service à la clientèle, ça fait deux. je déteste avoir a supporter les impatiences, les humeurs et les caprices des gens.  et, par dessus tout, je déteste devoir rester sans répliquer aux gens impolis ou arrogants. j ai hate que l hiver se termine. je n en peu plus de porter cet affreux manteau vert kaki.  j ai hate de voir les corps se dénuder. de pouvoir dormir nu, la fenêtre ouverte. pour sentir la brise sur mon corps.   en théorie dans 3jrs je devrais recevoir un peu d argent. ce dont j ai le plus grand besoin en ce moment.  hier, mon amie romy m a invité pour une sortie. on est allé au qartier latin. dans un café turc. le gitana.   on a bu du thé à la menthe et fumé une shisha. a la rose. comme d habitude. je dois dire que sortir un peu m a fait le plus grand bien. 

générique

ce segment été rédigé au son de l album "carmin" de bïa

 

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité