Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
27 février 2005

grégoire....

aujourd hui, mon coeur bat pour lui. grégoire, c est un nouveau commis du kiosque a journaux. je suis allé tantôt pour acheter mon us weekly(j ai un peu honte,mais je suis totalement accro de ce magazine) et la était grégoire. c est la premiere fois que je le voyais. j ai peu de choses a dire sur lui. peut etre avec le temps....sauf peut etre qu'il a des levres qui m ont donné envie d avoir ma queue dans sa bouche, ma main droite sur son épaule gauche, ma main gauche sur sa tete(pour lui indiquer le bon rythme) une belle bouche gourmande.  de belles mains, douce que j ai pris plaisir a effleurer quand il m a remis ma monnaie....
Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité