Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
1 mars 2005

...

dans cette section, les photos et les faits qui m ont marqué dans l actualité internationale. m interesse surtout a ce qui se passe en amérique du sud, au moyen orient et en afrique.

des irakiens nettoient une rue souillée de sang apres un attenta-suicide qui a fait de nombreux morts. en médaillon, florence aubenas, une journaliste francaise actuellement détenue par un groupe irakien. provenance de la photo: www.al-jazirah.com

*je connais plusieur personnes qui sont actuellement au liban: mon beau frere adib, des correspondants. ce qui passe dans ce pays me touche plus particulierement. je pense que ce qui se passe au liban est positif. mais il faut espérer que la situation ne vas pas se dégrader dans les prochaines semaines et dégénérer en une nouvelle guerre civile.

*on a appris au début de la semaine que Ingrid Bétancourt, détenue en colombie depuis 4 ans est bel et bien vivante. les problemes politiques en Colombie, bien que graves, ne défraient pas souvent les manchettes des journeaux et bulletins de nouvelles télévisés. ce qui est for regrettable a mon avis.

 

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité