Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
2 mars 2005

arbre de naissance

un peu comme la pierre de naissance, vous avez aussi un arbre de naissance. moi je suis du type noyer(je suis content,je voulais etre tout sauf un sapin)  alors, noyer. ca veut dire que: je suis implacable, surprenant, plein de contraste, souvent narcissique, peut démontrer de l agressivité est généreux, de vaste horizons s ouvrent a lui, peut avoir des réactions innatendues, est spontané, fait preuve d une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n est pas toujours aimé mais est souvent admiré. stratege hors pair, tres jaloux et passionné. ne fait aucun compromis.

je dois admettre qu a peu pres tout est vrai. mais a différent degrés....(quand meme)

Publicité
Commentaires
Y
You made a mistake, you are a "dead tree"
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité