Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
4 mars 2005

hummer et manteau blanc

est t il possible qu une personne croise l'ame soeur plus d une fois au cours de sa vie.? je me suis posé la question hier soir alors que j étais étendu sur mon lit. ca m a empeché de dormir pendant 2 bonnes heures. je me questionne la dessus, parceque moi, mon ame soeur, je l ai déja rencontrée. avec fadi j ai passé 2 ans de pur bonheur. aujourd hui, donc mon ame soeur n existe plus. du moins, pas "physiquement" et je me  m interroge a savoir si je vais a nouveau connaitre une personne avec qui je serais aussi bien... ce matin, francois, un de mes colocataires est venu cogner a la porte de ma chambre pour me demander si j avais besoin d aller  a la salle de bain avant qu il ne prenne sa douche. jusque la, rien de bien extraordinaire comme évenement. mais, francois n était vetu que d un boxer tres tres ajusté. il a vraiment un beau corps. pas musclé. mais pas de gras superflu. je ne l ai vu que quelques secondes mais j ai bien vu son nombril ( ma partie préférée du corps masculin...hmm c est quand  meme discutable. disons une de mes parties préférées) et ses mamelons, forts appétissants.que je lui aurai volontier lécher.... je ne l avais jamais vu aussi dévêtu.     le voir m a excité. et m a complexé(encore plus) pendant qu il se douchait, je me suis mis l imaginer en train de se savonner le torse, les fesses, le sexe.   en quelques minutes, j étais dans état d excitation extreme. il ne m avait jamais excité avant ce matin.j aurais voulu le rejoindre sous la douche pour vérifier la théorie qui veut qu on peut faire autre chose que se laver dans une salle de bain. mais la, y a comme  un déclic qui s est fait dans ma tete. je le verrai jamais plus de la meme facon. juste d y repenser en écrivant ce segement, mon sexe s agite dans mon pantalon....cependant, ca ne change rien au fait que trouver ses poils de barbes fraichement rasés dans le lavabo de la salle de bain me met en furie. je penses meme a publier une photo du lavabo en question sur mon blog.  hier soir, a l heure de pointe, un de mes fantasmes a été réalisé. et je n avais rien a y voir.   j attendais au coin d une rue que le feu de circulation passe au vert quand arrive a coté de moi une belle fille(qui a voir son attitude se croit beaucoup plus belle qu elle ne l est) avec un beau manteau BLANC un "north face" elle se passait sans arret la main dans les cheveux comme dans les pub de shampoing. puis, a grande, non tres grand vitesse est arrivé un HUMMER qui a passé dans une grand flaque d eau boueuse(celle la meme ou j avais envie de pousser la fille) et qui a    (j ai presque joui) éclaboussé la fille au manteau blanc. la fille en question a remarqué que je sourais et ca l a mise dans une colere noire. ce qui m a rendu encore plus heureux.  non, je peux pas dire que je me nourris du malheur des autres mais j admet qu il me sert parfois de collation. dans ce cas tres précis, c était délicieux. c est finalement ce soir le fameux souper retrouvaille. je commences a etre un peu excité. j ai rendez vous dans 90 minutes avec stephanie, on se rend ensemble au souper.  je penses etre différent de la majorite des habitants de la province qui sont obsédés par les conditions météorologiques, mais j en ai vraiment plein le cul de cet hiver de merde. je m excuse pour la vulgarité. pour les gens que ca choquent, faites vous a l idée car dans 3 ans quand ce sera la canicule, je serai vulgaire a nouveau. bon, ce segement est un peu beaucoup ennuyant. je vais quand meme le poster...

ce segment a été rédigé au son de l album "poses" de rufus wainwright

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité