Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
5 mars 2005

RETROUVAILLES

on devait etre 20. on était seulement 10. l efant- déesse- athéna a, comme je l avais prévu, occupé 75% du temp total alloué a la conversation au cours de cette soirée. j avoue que le bébé est joli meme si il ressemble a son épouvantable pere. j ai bu 2 bieres...quand samirah, une musumane ultra conservative, est arrivée, on a du cacher nos consomations alcoolisées sous la  table.   moi, j adore samirah. c est une fille avec qui j aimerais passer des heures à c eparler dans un maison de thé. on a plein d interets communs.c est une fille vraiment tres intelligente. le genre de personne que j aime. mais a cause de sa religion, je ne peux pas etre plus intime avec elle. je ne peux meme pas lui serrer la main. je la respecte et je l admire meme de porter le voile.(meme si ca n a pas toujours été le cas) de ne pas consommer d alcool etc...mais je trouve seulement dommage qu une amitiée ne puisse jamais vraiment voir le jour entre moi et elle en raison de l islam. elle est vraiment tres belle. quand vous la voyez sourire, le premier mot qui vous vient en tete c est "soleil". j aimerais pouvoir lui parler d histoire, de politique étrangere. lui parler de son pays d origine(le maroc) en fait,je peux. mais je ne peux etre seul avec elle. et en groupe il est difficile d avoir des conversations "consistantes" a part ca, j ai retrouvé avec grand plaisir Mouna. une syrienne de 60 ans. vraiment tres tres sympathique. je la voudrai comme mere. c est un enseignante retraitée qui a fait la formation en esthétique avec moi. pleine de sagesse, d humour, de conaissances.....julia, une russe belle comme  et tout un peu compliquée était un peu fatiguée. mais je l ai retrouvée avec joie. et romy..... la plus belle de toutes. son rire me rend heureux. elle est parfaite. je l aime beaucoup. ce fut une belle soirée qui m a couté trop cher.... mais le service était vraiment pas bon. il est tres rare que je critique le service dans les restaurants. mais dans ce cas ci, c était vraiment merdique. pour protester, j ai laissé 1 cent comme pourboire. je suis rentré a minuit. j ai pas pu dormir avec 2 h du mat.   dans ma tete, je fredonnais " a la claire fontaine".aussi,.une des filles avait amené son copain et un ami de celui-ci, martin. qui a montré a tout le monde sa langue percée. ce qui ma grandement inspiré...sexuellement.

ah, je l avoue. j ai l impression que personne ne li ce blog a part ma meilleure amie et je suis démotivé. j ai plus envie de poursuivre. et je crois que mon manque de motivation transparait dans mes textes...aujourd hui surtout, je suis un peu blasé d a peu pres tout.... donc, s il vous plait. manifestez vous cher lecteurs.

générique: "il y a longtemps que je t aime, jamais je ne t oublierai........."

Publicité
Commentaires
Y
You are the sunshine of my life...<br /> Keep Smiling ;-)
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité