Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
8 mars 2005

tears and hookas

je me suis commandé une biere(une sagres, portugaise) et une shisha. j ai emprunter quelques livres a la bibliotheque. ces livres, et la musique qu ils font jouer ici, me donnent envie de voyager. j aimerais tant visiter le pays de fadi. voir les endroits dont il m a parlé. hier encore, je marchais sur le bord du fleuve et je me refusais a admettre que je le verrai plus jamais. encore, quand je ferme les yeux, et que je pense a lui, j arrive a croire qu il n est pas vraiment décédé. j arrive pas a comprendre pourquoi il n est plus la.  une deuxieme biere..........la musique m envoute. l alcool me monte a la tete. je confonds mes désirs avec la réalité. ma réalité est faite de désirs qu il est impossible de satisfaire.

j ai envie de faire l amour. ici maintenant. avec toi...oui, toi. personne d autre que toi. je voudrais pouvoir t aimer une derniere fois. parceque la derniere fois, je ne savais pas qu apres ce serait fini. mon amour, my love, habibi. le jour de ta fin, a été aussi la fin de mon monde. un monde que j arrive pas a reconstruire sans toi. parfois, je doute que je désires le reconstruire. oui, je vais désirer, et peut etre meme aimer d autres hommes. mais jamais personne ne prendra jamais vraiment ta place dans mon coeur...

si je meurs aujourd hui, j aurai connu l amour

Publicité
Commentaires
Y
C'est touchant...<br /> Tu es un être exceptionnel et Fadi était chanceux de te connaître...
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité