Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
12 mars 2005

c est trop color-wunderfull

les évenements qui suivent se sont déroulé mercredi dernier......

 

j ai fait l essai. j ai eu le poste. je commence mardi. l affaire est close. hier a été une belle journée. j ai rencontré stéphanie. a 10h. metro berri-uqam, sortie st-denis. comme d habitude. 10h05, déjeuner chez mcdo:-(   puis on s est pris des boissons chaudes pour apporter( un chai latté lait soja pour moi, un chocolat chaud pour stephanie) et je lui ai fait visiter l uqam...ou, une partie de l uqam. car c est vraiment immense. on a fait la file pour aller voir forces of nature au centre des sciences (le genre d endroit ou chaque jour en est un de "sortie scolaire") des autobus entiers d adolescents ont envahi les lieux.   le film..........10$ pour......40 minutes. c est cher...mais j ai pleuré. 2 fois. bientot, au meme endroit, y aura un film sur l egypte. apres le film, on s est frayé un chemin parmis les ados turbulents. on est allé mangé des sushis. le commis du sushis shop m a mi dans une colere noire. ill m a fait répéter 5 fois ce que je voulais. a intervalle de 2 minutes....il comprenait ce que je disais mais on dirait qu il oubliait. finalement, il m a servi ce que je ne voulais pas. je lui ai arraché le plat des mains. tellement fort qu un sushi est tombé par terre. il m a vraiment pompé l air. pour jocelle:  l incident avec la madame du bingo, c est rien comparé a ca. je voulais tuer......... apres, on a magasiné dans les boutiques d importations du faubourg st-laurent. on a mangé une creme brulée..... ah oui, stéphanie a voulu faire un retrait au guichet bancaire...pendant que je l attendais au balcon du complexe desjardins, un gars est venu me voir  et ma demandé si j attendais quelqu un...pensant a stephanie, j ai dit que oui. il a continué a me parler, j ai réalisé qu il pensait que j etais le gars a qui il avait fixé rendez-vous sur internet. je lui ai expliqué la situation et il a dit:" dommage, tu me plaisais....." stephanie est arrivé il s est eloigné en se retournant plusieurs fois pour me regarder....puis on est allé magasiner, encore. chez gap, une fille nous a demandé si le chandail qu elle essayait lui allait bien. stephanie a dit que oui. moi j ai dit que le chandail(multicolor) etait "trop color-wunderfull" j ai eu un succes énorme avec cette expression........puis, le drame s est produit: stephanie a perdu son porte-monnaie............qu un beau gars nommé mathieu lui a rapporté.. hier, j ai recu une carte postale qu adib m a envoyé lors de sa visite a Byblos...une ville trop magnifique. c est drole, car a l instant meme ou je lisais la carte, il m a telephoné. pendant qu il me parlait, l appel du muezzin a retenti.. ca m a rappelé des souvenirs.........j ai fait mon choix de cours pour l été: arabe intermédiaire, francais, anglais et probleme politique d amérique latine.       pour cette session-ci, j ai choisi de faire mon compte-rendu de lectures sur "boire la mer a gaza"(amira hass) d habitude, y a personne a l université le samedi mais aujourd hui, c est bondé. ca m énerve. impossible de se concentrer. je combats toujours une dependance au "nutrilait aux bananes"

générique: ce segment a été rédigé au son de grande-gueules-qui-ont-pas-compris-qu-une université-cest-un-lieu-d-etude-et-qu-ils-devraient-fermer-leur-putain-de-gueule.

Publicité
Commentaires
Y
Ca me fait rire quand tu reviens sur l'incident du Bingo...<br /> p.s. le logo MINI sur le site est cool!<br /> C'est le char que conduit Kevin Spacey.
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité