Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
16 mars 2005

im back

apres quelques jours,me revoila... j ai finalement quelques commentaires sur ce blog. ca m encourage a poursuivre.  a la maison,la guerre est ouverte avec un de mes colocataires.depuis quelques jours,ils revient a la maison a 2h du matin. a il vaque a ses occupations comme il etait 14h. ce matin, pendant qu il dormait, moi,je quittai pour la journée. j ai eu l idee de faire sonner le telephone a partir d un appareil payant a toutes les 15 minutes pour le reveiller. il semblait en furie. j ai jetté ses banabes aux ordures. et je vais nier toute responsabilité dans leur disparition. changeons de sujet. il y plusieurs jours que je n avais pas croisé de gars excitant...ce matin, quand je sortais, IL  etait la:  le facteur brésilien. j ai eu un flash: moi, 4 pattes au fond de la baignoire, me faisant baiser vigoureusement par Lui. quand enfin il va faire plus chaud, il va porter des pantalons courts. hmmmm pendant ce temps, nur ed-din, lentement, se fraie un chemin vers mon lit. va t il y arriver? surement. d ici quelques semaines, il aura probablement réussi a mettre ses mains dans mon pantalon. cependant, les voies de mon coeur restent inpénétrables.  hier soir, un gars s est enteté a me parler pendant que je lisais la biographie de saladin...on a échangé nos adresses de courrier électronique.mais celui la,il n a aucune chance. il fumait comme un malade. ses mains, ses cheveux sa peau. tout ca doit puer la fumée. et ses baisers goutent surementle cendrier. le gars en face de moi, ils pourraient mettre sa photo dansle dictionnaire pour illustrer le mot "beauté" oui, c est superficiel,mais je paierais cher pour lui ressembler. aujourdhui,je me trouves particulierement moche. demain, je vais encore me rendre a mon travail comme si j allais m y faire exécuter...

Publicité
Commentaires
Y
Latest Results of THE war :<br /> <br /> Egoistic Aerius : 1<br /> Fucking Colocataire : 0
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité