Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
19 mars 2005

vive le spring.

apres avoir parcouru mon blog, quelqu un m a envoyé un email et m a demandé c est quoi une vie moins ordinaire....disons que c est en fait une vie "parfaite". moi, je ne reves pas de richesse...pas vraiment. j aimerais avoir un mode de vie, un travail qui m amenerait a voyager. je me vois bien arriver d une destination quelquonque, voir les gens que j aime un peu, repartir. avoir des amis aux 4 coins du monde. connaitre des gens. des VRAIS....pas comme les clones qui me font suer dans le transports en commun ou a mon travail. des clones........c est comme ca que je vois la "MASSE" peu de gens se démarquent....meme look, lecteur mp3, telephone et ordi portable. et, surtout, le meme discours la meme pensée. il est clair dans mon esprit que je suis différent d eux. prétentieux, moi? vraiment pas. j ai un opinion de moi qui n est pas tres bonne. mais je sais que je me démarque. quand je dis que je suis pas pareil, je veux pas dire que je suis meilleur. j ai du mal a m intégrer dans la société. je ne suis pas a mon aise dans la communauté homosexuelle. et quoi qu on en dise, il est difficile pour un gai d etre parfaitement assimilé dans un millieu hétérosexuel. j en ai assez de vivre chez moi. c est difficile je trouve de vivre avec des gens sans qu il fasse un peu partie de ma vie. on a des vies paralleles qui ne se croisent jamais. sauf pour les conflits du quotidien. on se connait pas. on se parle pas. mais la, le japonnais a quitté. j ai l impression de vivre dans un hotel. les gens partent. sans dire un mot. comme si ils avaient jamais été la. le japonnais sera remplacé par un(e) autre. et ce sera possiblement la meme histoire qui va se répéter. le printemps semble finalement etre la. le regne des conasses en manteaux blancs tire a sa fin. je sais pas pourquoi, mais, le samedi, je suis d humeur un peu dépressive...

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve aussi des fois qu'on vie dans une société où tout le monde se fout de tout le monde.<br /> On dirait que chacun est dans sa bulle. C'est effectivement le cas... moi la première... Mais on dirait que personne ne veut sortir de sa bulle.<br /> Personne ne prend le temps d'aimer et de se laisser aimer..<br /> J'ai entendu une belle phrase aujourd'hui dans une toune des cowboys fringants à la radio :<br /> "On fait tous la putain pour s'acheter des cossins..."<br /> <br /> C'est vrai... Si seulement on s'en tenait à l'essentiel... Si seulement on arrêtait de courir pour prendre enfin le temps de vivre... Vraiment...<br /> Au rythme des saisons... Comme en Gaspésie*<br /> <br /> *Commandité par l'Office du Tourisme de la Gaspésie
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité