Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
20 mars 2005

suite et fin d un samedi pas si pire que ca

ce texte est la suite de celui qui a été publié juste avant...

apres avoir chassé de mon esprit ces pensées d autodestruction massive, j ai repris ma route et je suis arrivé chez nur ed-din(on avait rendez vous, chez lui) pile a l heure prévue. gelé, les yeux rouges. il m a embrassé sur les joues et m a souri. ce gars est vraiment rayonnant. je compares son sourrire au soleil. voyant que j etais gelé, il m a proposé de prendre un bain (!!!!!) ca fait 2 mois que j ai pas pris de bain. chez moi, il y a seulement une douche. j ai pas pu refuser. quand je suis sorti, il avait préparé du thé a la menthe. tres sucré. réconfortant. apres on a mangé et parlé en regardant un match de soccer. on a fini par s embrasser. par se déshabiller. il est vraiment beau nu. la peau tres blanche qui contraste avec une pilosité tres foncée. pas un seul gramme de gras sur tout le corps. des fesses fermes et charnues. un beau sexe droit, juste de la bonne taille. il m a pri la main, m a dit: viens... et m a entrainer vers la chambre. la, on a fait l amour doucement longtemps....et trois fois.(la premiere etant un soixante-neuf) nur ed-din aime prendre le controle et refuse de se laisser pénétrer. c etait fort agréable mais j avais vraiment des flash backs de fadi. j ai meme failli me mettre a pleurer pendant que nur ed-din allait et venait en moi. on a recommencé ce matin. il m a baisé sur plancher de la salle de bain. apres, pour ne pas me laisser sur ma faim, il m a sucé jusqu a ce que je lui éjacules dans la bouche. ce qu il semble beaucoup apprécier...

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité