Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
2 avril 2005

rain and death

je viens d aller voir un film. sin city. j ai eu du mal a me concentrer pendant le film. j avais la tete ailleurs....beaucoup de choses se sont passées depuis mon derniere message y a environ une semaine. toutes les personnes que je frequentes ont déserté la ville. samir et azi sont a new york. stephanie aussi. nur ed-din s est envolé vers alger. on s est vraiment disputé avant qu il parte. il voudrait que  j enleves la bague que fadi m avait offerte. je l ai envoyé promener. le printemps etant la, je suis allé au parc. sur un banc en bois entre 2 gros sapin. j ai masturbé un beau male sénégalais. il a éclaboussé sur ma main. il voulait que je leche sont fluide.j ai couché avec le gars qui m avait sucé dans les toilettes de l université.  are you insane?  yes i am.j ai commencé le prozac. hier pendant que je marchais sur le trottoir apres le travail, un gars s est fait tiré une balle dans la tete devant moi.a quelques metres. quelqu un que je connais a rendu l ame aussi.  et le pape n est plus. les derniers jours ont comme une odeur de mort dans mon esprit. je penses que fadi m a parlé dans un de mes reves. depuis, je crois a la vie apres la mort. la, je suis comme désemparé. loin de ceux que j aime.

Publicité
Commentaires
Y
Where is the Fucking Mouette ???<br /> She's afraid of me ?<br /> Or she lost her voice ?
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité