Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
4 avril 2005

i am the winner

*avertissement: pour les gens qui aimaient jean paul 2, je suggere qu ils ne lisent pas la partie du texte qui est écrite en noir. cela pourrait les offenser.aj ai gagné la guerre des nerfs contre mon colocataire...il est parti. mais avant, il a dit a la proprio que j etais un cinglé....  "je comprends pas, t as l air tellement sage" qu elle m a dit apres m avoir annoncé le départ du petit con. non,je suis pas sage. j excelle juste dans l art de manipuler mon entourage. mais, jamais les gens que j aime. mais le japonnais parti y a quelques semaine a été remplacé par une étudiante mexicaine venue pprendre le francais. une vieille femme m a dit tantot que la pluie qui tombe depuis des jours c est les larmes de dieu versées pour le pape...   allo? comment ca se fait qu il pleut pas partout...? c est ca, allez donc vous achetez une billet de loterie. je comprend  que les gens soient triste pour j.p.   mais je trouve la couverture médiatique un peu exagérée. je préfere pleurer les victimes de la guerre ou de la faim que pleurer pour un pape au discours rétrograde qui a vécu dans la ouatte. j. p. a affirmé un jour que le condom ne protégeait pas contre le sida. résultat: plein de gens, fervents catholiques ont cessé de se protéger. surtout les jeunes gens en afrique. ce n est qu un exemple de choses stupides qu il a dites. si ca console les gens d oublier, le temps de quelques jours passés a pleurer j.p, les atrocités commise au sein de l eglise catholique. d accord.

samir et azzedine ne forment plus un couple. lequel couple a éclaté pendant leur voyage a new-york. samir en a eu assez du tempérament d azi et la sacré la et est rentré a montreal tout seul. nur-eddin restera a alger tout l été.  (so what?) apres le sénégalais au parc. c est assez tranquille coté sexuel. bien, ce matin, je me suis masturbé jusqu a l orgasme en imaginant mon moi meme me faisant coincer dans une ruelle par un gang de rue latino. un genre de simili-viol. a part ca, je me suis levé ce matin en me demandant quelles étaient mes chances de devenir un mythe apres ma mort. sur une note plus legere: pendant que je me vidais la vessie, je me suis demandé si au cours de ma vie j avais pissé suffisemment de liquide pour emplir une piscine...

Publicité
Commentaires
Y
Je t'adore!<br /> <br /> p.s. c'est pas gentil pour le Pape!
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité