06 avril 2005

la salope portait une robe verte

a la lecture de ce texte, certains pourraient croire que je suis mysogyne. non, je ne le suis pas. ma meilleure amie est bien sur une femme. je suis entouré de femmes que j adore.  je suis capable  d etre objectif et de dire certaine femmes sont correctes. d autres ne le sont pas.

j etais assis, j attendais l autobus. a coté de moi, sur le banc. une mere avec sa petite fille. la petite fille avait 4 ou 5 ans.  la petite fille me parlait. la mere a dit: "adele, faut pas parler au monsieur. sont méchants les monsieurs." franchement, j ai eu envie de lui vomir dessus, de gacher sa petite robe verte. et de lui écrabouiller sa petite face de salope. mais elle aurait trop aimé avoir raison. et contrairement a ce que penses cette pute et plein d autre. meme des hommes parfois. les hommes sont loin d etre tous des débiles.

aujourd hui dans la socitée, il est permis de critiquer de salir, de descendre de rire des hommes. mais, il faut pas s attaquer aux Femmes

pendant que j attendais mon breuvage dans un café du superbe complexe desjardins, les employés s affairaient a salir une de leur collegues... on voit ca souvent. je me demande si mes collegues parlent dans mon dos. surement. mais, je m en foue a un point que vous ne pouvez meme pas imaginer. azzedine est de retour de new york. et il est plus insupportable que jamais. nasrin a rompu avec son beau vasilios(parait qu il etait doué pour le léchage de chatte mais qu il insistait toujours trop pour la lui mettre dans le cul) j adooooooore quand l information passe par 4 chemins pour se rendre jusqu a moi. c est ce qui s est passé dans ce cas ci.

lundi soir: sortie avec stephanie fraichement de retour de new york(parait que les new yorkais sont plus gentils que le montrealais(c est pas difficile)

17h souper chez zyng. poulet général tao 20$ de dommages. le serveur m a fait bander

18h magasinnage a la librairie nouvel age.

19h je fais semblant de voir sin city pour la premiere fois pour ne pas faire de peine a stephanie a qui j avais promis que je l attendrais pour voir le film.

21h. on marche pendant plus d une heure sur la rue ste catherine. on croise des putes, des mendiants, des dealers, des parano, du monde qui pue. des ados débiles et des simili bitch

22h50 je suis allongé sur mon lit. je grimace en pensant que demain je travailles

18ans+

le gars qui vient de passer portait un pantalon de sport...on distinguait bien le bout et le mouvent de son sexe pendant qu il marchait. le mien s est bien sur affolé. juste avant, je suis allé aux toilettes. la meme ou je me suis fait sucer y a 2 semaines par un québécois pur laine. j ai été excité par la vue de ces gars, en rangée la sexe a la main. en train de pisser. surtout, par le mouvement au moment ou ils égoutaient leur sexe avant de le remettre dans leur pantalon. je pense que j ai besoin d une bonne nuit de sexe cochon. mais avec qui? voici quelques candidats...

1. azzedine: c est vraiment un beau gars. parait qu il avale et qu il en redemande. au moment de lui irriger la bouche, je lui dirait: goutes a ma sauce bébé.

2. soulayman, le sénégalais du parc lafontaine. j aimerais bien sentir sa bitte dans tous mes trous.   je lui dirait: fais moi mal bébé.

3. le facteur brésilien: non, l inaccessible facteur brésilien. oui, j aimerais qu il me tappe sa queue sur la bouche avant de s y enfoncer. un jour je t aurai

4. mon patron. ah. pour lui faire passer son homophobie, je pourrais lui lécher l entre-fesses. apres 5 minutes a se tordre de plaisir il me supplirait de m enfoncer en lui

ca, c etait pour la sainte nitouche qui m envoie des courriels pour me dire que mon blog est un torchon et que je suis un sale pervers comme tous les autres.

oui, je suis un sale perves. mais moi, je m habilles pas comme une pute tout en disant que j en ai marre que l image des femmes soit exploitée et que les femmes sont percues comme des objets sexuels.

vous aimez vous habillez comme des garces et jouer la carte de la bitch?  soyez logiques alors.assumez les conséquences. si vous avez l air d objets érotiques il faut vous attendre a etre traitées comme tels. et vos courriels, imprimez les, roullez les bien serrés et insérez les dans votre vagin nauséabond.

Posté par ma_us à 11:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur la salope portait une robe verte

    Si tu fais une secte Anti-Bitch, j'embarque!

    Posté par YellowFaceMinou, 07 avril 2005 à 19:33 | | Répondre
Nouveau commentaire