Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
27 avril 2005

happy birthday to.........ME!

dans une minute tres exactement, je vais avoir 27 ans.  je suis probablement en train de dormir. mais a mon réveil, la premiere chose qui va me venir a l esprit c est que je suis encore un peu moin jeune.... je me souhaite vraiment que ma vingt septieme année soit meilleure que toutes les autres avant. peut etre que bientot, le titre de ce blog deviendra réalité.
Publicité
Commentaires
B
lol je me suis trompé de case! ;)
B
Bon anniversaire!
R
N'hésite pas à ajouter des vidéos super facilement sur ton propre blog via www.openvlog.com<br /> <br /> Bon amusement!!!!
S
Bon annif, je viens de decouvrir ton blogg et plutot pas mal a vrai dire...<br /> Je sais que le plus dur c'est quand le temps nous est compté...Moi par exemple j'ai 21 piges et g trop trop peur de vieillir a chaque fois...C horrible mais il faut se dire que l'important se passe dans la tete pas sur une piece d'identité avec ta date de naissance...De toute facon on viieilli tous et on va tous passer par ce tunel avec cette lumiere qui va nous eblouir...C'etait le petit coup de blueues du spooky lol bizzzzzzzz
B
Bon anniversaire! Même si je ne te connais pas, je peux t'affirmer que les années amènent joie et sérennité ... à 33 ans je peux t'affirmer que je ne regrette pas mes 20 ans, ni mes 27 ;)
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité