Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
23 février 2005

SLEEPLESS IN MONTREAL

Il y a quelques mois, j'ai perdue la peersonne que j'aime.  Je penses encore beaucoup à lui.  parfois, mes pensées m empêchent de dormir.  Comme maintenant.   J'ai donc quitté mes chauds draps jaune vif  et nu et frissonnant, je suis a la cuisine me preparer du thé. du chaï. je le bois latté. et tres sucré.  et au millieu de la nuit, je me retrouve a tapper sur mon clavier.  ma gerboise me regarde avec grand interet. de la meme teinte que mon thé. cet animal est entré dans ma vie d une facon un peu spéciale. j y reviendra en detail. peut etre. si ca interesse quelqu un. elle/il s appelle fabrizio.   enfin, officiellement et génitalement, c est une femelle. mais j avais envie de l appeler fabrizio. alors j ai décidé que c était un travesti. comme parfois certain inconnus croisé sur la rue ou dans le metro attirent  mon attention. et je leur investe une personnalité, une histoire, une vie. et meme une sexualité. parfois déviante. alors, si je le fais avec des gens, je peux bien le faire avec mon animal de compagnie. ca y est, demain, je recommences les scéances de gym. (bien sur...) sérieusement, il faut vraiment que je sortes de cette léthargie ou je me complait un peu(je l avoue) depuis des mois. trop longtemps.   il y aura probablement une grève étudiante. allez je regagne mes draps. je devrais peut etre les changer. a chaque fois que je les vois, ou que je m y glisse, je me rapelles les heures passées a m y vautrer, avec mon faid. a dormir, boire du thé chaud, relaxer et lire les jours de pluies ou de grands froids. je me souviens aussi du temps passées a y faire l Amour.

générique: ce segment a été écrit au son de l album "18" de moby

vous pouvez vous procurer de l excellent thé chaï au:   Tea cana lounge 1693, ste denis(entre maisonneuve e et ontario), montréal tél.:(514)288tea.  sinon, une préparation pour chaï latté est disponible dans les cafés Starbucks  www.starbucks.com

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité