Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
24 février 2005

bon, apres une période un peu difficile, tout va

bon, apres une période un peu difficile, tout va mieux maintenant.... j ai trouvé un job. je commences demain.  le climat est toujours aussi glacial. heureusement, le facteur(un sud américain completement craquant) me donnes des chaleur.  c est étrange comme le monde est petit meme dans une grande ville comme montréal. je connais une fille l amie a une soeur connait une fille qui connait mon nouveau patron. et, il est gay. je dois dire que j avais eu l impression que nous jouions dans la meme équipe. mais les photos d enfants sur son bureau m ont amené a croire que je me tronpais. eh non.... ca ne m énerve pas plus que ca.  c est vraiment pas mon genre de gars. et puis, avoir des relations autres que professionelles avec son patron, c est pas une tres bonne idée. c est un peu bordélique a l université en raison du mouvement de greve. auquel je ne participe pas.   il y a un beau gars assis a ma droite. et une fille qui tousse sans arret a ma gauche. ca m énerve. ben, les 2. la fille et le gars. c est vrai: une personne qui tousse pendant plus de 5 minutes, ca me tombe sur les nerfs royalement. et comme j ai les hormones au plafond, la présence d un spéciment male tout a fait appétissant a quelques cm de moi fait que je suis un peu agité.   je prends une gorgée d eau. je respire....je me calmes.(j essaie)

générique

ce segment a été écrit dans un silence presque total( va t elle arreter de tousser!!!)

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité