Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
2 mars 2005

nettoyage dentaire

juste avant le diner, je suis allé chez le dentiste. examen de routine. nettoyage. quand je suis sorti, je n avais pas mal, et je n avais pas de difficulté pour parler a cause d un anasthésiant quelquonque. mais j avais comme un engourdissement. a l entrejambe. la raison: le dr brownstein. avoir les doigts de ce superbe professionel de la santé dans la bouche m a quelque peu émoustillé: pendant que le dr s appliquait a me détartrer les dents, je visualais dans ma tete une séance de baise torride sur le fauteuil de soins. comment manifeste t on son désir a son dentiste. comment lui faire savoir qu on  a envie d avoir autre chose que ses doigts dans la cavité bucale....??? j aurais pu lui effleurer l entre jambe...ou lui sucer suggestivement les doigts ...reste a savoir si il aurait bien réagi. quelquechose me dit que ma tentative de séduction n aurait pas donné de tres bons résultats: le dr brownstein porte une alliance et des photos de lui avec ses enfants sont affichées partout(franchement, il y en a trop) "ca ne prouve rien!!" me direz vous.....bien oui bien oui......plein d hommes mariés et peres de famille se laissent parfois aller a quelques fantaisies homosexuelles.  mais pas dans une clinique dentaire. surtout si c est "eux" le dentiste. dans l obscurité d un sauna, ou a l ombre de grands arbres, au crépuscule sur le mont royal peut etre! anyway, comme le facteur brésilien et le vendeur de bonsbons palestiniens,(le vendeur est palestinien, les bonbons, je sais pas) le dr brownstein ne sera jamais plus qu un fantasme.   le gars a ma gauche se gratte l entrejambe de facon intensive.... peut etre que a) il est en train de penser au sexe  b) il se rase la région génitale et ca repousse et ca pique  c) il est allergique au savon ou son/sa dernier/e conquete lui a refiler des parasites. hier je suis allé voir un film: maléfice, un film de loup-garou pas génial mais meilleur que constantine  un film completement différent que jai vu récemment et que je n ai pas du tout aimé. dans 2 jours, c est le souper retrouvaille de l école d esthétique. les ostilités ont déja débuté. par téléphone.  la plupart de la vingtaine d étudiant que nous étions ne s est pas revu depuis la fin de la formation en 2003. cependant tout le monde semble anticiper avoir une joie sans fin le plaisir de se descendre mutuellement le jour suivant le souper, par téléphone(toujours! se dire vraiment ce qu on pense l un de l autre face a face, c est trop difficile) apres avoir fait semblant de s aimer et de s etre ennuyé l un de l autre pendant plus d un an. y a comme une odeur d haleine d oignon qui flotte ici. j aime pas trop. le décompte est commencé: j aurai bientot 27 ans. et j essaie de pas y penser. la trentaine s en vient. et j ai vraiment pas envie de la voir. je suis pas pret a avoir 30 ans. physiquement peut etre: j ai une ride d expression géante sur le front et il me reste environ 2 douzaine de cheveux et il m est de plus en plus difficile de passer des nuits blanches a danser et a boire. mais mentalement, je suis vraiment pas pret. mais, c est quand meme dans 3 ans. j ai encore un peu de temps pour me faire a l idée. bon, a bientôt.

générique

ce segment a été rédigé dans le silence relatif de la bibliotheque de l université du québec a montréal y a une fatiguante qui tousse, 2 blondes qui ont pas compris que dans une bibliotheque c est supposé etre silencieux et (what the fuck is he doing here) un bébé qui pleure.

facteur olfactif:  QUI a cette haleine d oignon qui empeste et nui a la concentration?

Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité