Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
7 mars 2005

poppy seeds

bon, j ai envie d écrire un petit mot qui sera en ligne lundi. donc demain, je n aurai pas l occasion de bloguer. je m en vais visiter une amie sur la rive-nord. c est vraiment tres rare que je quittes "mon" ile(montréal est une ile. tout le monde sait ca) je me rends chez stephanie et de la, on part en auto. on va visiter audrée.  j ai passé tout la journée sur le campus. je trouve ca agréable venir ici durant la fin de semaine. y a moin de gens. c est plus calme.  et c est surtout plus inspirant que dans ma chambre. plus tot, j ai parlé a romy. le gars qu elle aimait y a 5 ans est revenu dans sa vie. ils se  sont séparés il y a plusieurs années parcequ il a obtenu un contrat pour aller jouer au soccer en haiti. sauf que la, c est bien beau il est revenu, plus beau et plus musclé que jamais mais il a une copine et un fils de 1 an.(romy a elle aussi eu un enfant depuis) mais il dit avoir encore des sentiments pour romy. et bla bla bla. c est compliqué l amour. j ai aussi parlé a ma meilleure amie jocelle il y a environ 1/2 heure. ca ma fait le plus grand bien. je crois que c est la seule personne avec qui je peux etre vraiment moi meme. et ca me réconforte, quand mon âme me fait mal, de savoir qu elle est la pour moi. et je sais que jamais elle ne porterait un de ces infames manteaux blancs.... donc, je vous quittes , je serai de retour mardi. qui sait, peut etre que d ici la, il se passera quelquechose et que ma vie sera vraiment moins ordinaire....
Publicité
Commentaires
Y
Je serais toujours là pour toi...<br /> On est uni pour la vie, et au-delà, dans l'éternité...
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité