Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie moins ordinaire
Archives
7 mars 2005

ah ah familliprix!

que de neiiiige! moi qui disais y a pas longtemps que l hiver tirait a sa fin...ce matin, j avais un entretien d embauche. dans une pharmacie(!!!) il est vrai que je n aime pas travailler dans une pharmacie. mais c est moin désagréable que dans un fast-food... un des avantages, c est que c est un travail mieux rémunéré que la moyenne. je suis presque assuré d avoir le poste. et le patron est....hmmmmm. (i love it.) j arrive tout juste du centre sportif. je suis en plein forme.   j ai une fois de plus passer la journée sur le campus. j aime bien etre la. les gens concentrés ou qui discutent tranquilement. l odeur aussi. il y a vraiment une odeur "uqam" des fois je dits: ah. ca sent l uqam.... y avait deux hispanophones qui parlaient a la table voisine de la mienne. je ne comprenais rien. mais j ai apprécié les entendre discuter. j aime bien entendre parler des langues autres que le francais ou l anglais. y a un film que je veux vraiment voir "forces de la nature" en fait, j y vais jeudi ou vendredi, au centre des sciences au Vieux-Port de Montréal. avec stephanie. justement, a propos d elle, elle s est mis en tete de venir chez moi pour rencontrer mon colocataire. il a décroché quand elle m a téléphoné hier. sa voix lui a plu. je sais vraiment pas ce que ca pourrait donner entre ces deux la. stephanie, elle aime les marginaux. les artistes. les bohemes.   francois, mon colocataire,il est tous sauf ca. en plus, elle aime les gars avec des dreads.  ce qu il n a pas non plus. en fait, c est le nerd typique. autant par son apparence que ses champs d interets...(pour ce que j en sais) j aime beaucoup stéphanie. elle a une........non, pas une naiveté. disons, une fraicheur peu commune......... mon correspondant turc, evran, est de nouveau célibataire. j aimerais bien me retrouver au lit avec lui. (ou sur une table a café) il a vaguement évoqué la possibilité de faire un voyage au canada en septembre prochain. pas de problemes...ma porte, mes bras et ma bouche lui seront grands ouverts.  je blague! je ne suis pas pret a me retrouver en position horizontale avec un autre gars que fadi. mais, j ai des désirs et des besoins. et fadi  m avait habitué a un rythme infernal. sex sex sex.....sex!   et aussi, j ai nur-eddine qui me tourne autour. avant-hier, il m a invité a souper chez lui. on a mangé des sushis. (excellents, certains étaient meme faits avec des pétales de fleurs) puis sur le divan, au son de musique traditionelle algérienne, ont s est embrassés. puis il a commencé a glisser ses mains sous mon chandail, m a caressé les mamelon. il transpirait et il m a semblé qu il tremblait de désir. et ma dit: tu me rends fou. avant de replonger sa langue dans ma bouche.   non, une minute. lui il me rend fou. je suis déchiré entre mes désirs, mon amour pour fadi et la culpabilité que je ressens a etre déja en train de me laisser tripoter et embrasser par un gars.( apres tout, ca fait meme pas 5mois que fadi n est plus la) moi qui prévoyais laisser s écouler au moin un an avant de devenir intime avec quelqu un.  je sais que nur-eddine s attend a plus que du sexe....et, si il est possible que je succombes a ses avances, je ne serais pas capable d aimer a nouveau pour l instant. et je ne veux surtout pas le blesser. qu il se fasse des illusions. on verra bien ce qui va se passer. a part ca. j ai commencé a distribuer de la pub pour ce blog. et j ai une nouvelle victime en vue: mon colocataire va recevoir une de mes fameuses lettres érotiques.....
Publicité
Commentaires
une vie moins ordinaire
Publicité
une vie moins ordinaire
Derniers commentaires
Publicité